La Tisane Hivernale de L'Herbier de France est une préparation biologique pour lutter contre les refroidissements hivernaux grâce à l'alliance du thym, du romarin, de l'eucalyptus et de la lavande.
Les différentes plantes utilisées dans cette infusion vous apporteront plusieurs bienfaits : le thym soulage les maladies respiratoires telles que la toux et la bronchite. C’est un puissant antiviral, antimicrobien et antiseptique. Le romarin est un très bon antioxydant, diurétique et réduit la fatigue. L’eucalyptus est utilisé pour traiter toutes les infections des voies pulmonaires et urinaires. Il soulage les personnes fiévreuses, les états grippaux et apaise les maux de gorge. La lavande est apaisante et traite les rhumes.
Conseils d’utilisation : Mettre 1 cuillère à soupe dans une tasse d’eau frémissante et faire infuser pendant 3 à 5 minutes.
Ingrédients : Thym*, romarin*, eucalyptus*, lavande*.
*Produit issu de l'agriculture biologique.