Schuessler N°13 - Mélange 12 sels

Schuessler N°13 - Mélange 12 sels

VECTEUR ENERGY
Le docteur Wilhelm Heinrich Schüssler (1821-1898), médecin homéopathe allemand cr...
15,00
Bientôt en rupture de stock
Livraison 24h
Conditionnement
60 gélules
Description détaillée

Schuessler N°13 - Mélange 12 sels - 60 gélules.

Le docteur Wilhelm Heinrich Schüssler (1821-1898), médecin homéopathe allemand créa les sels biochimiques qui portent son nom. Ce docteur a travaillé des années pour mettre au point vers 1872, un mode de traitement à base de sels minéraux inorganiques (dépourvus de carbone) courants. Cette thérapie, appelée biochimie ou thérapeutique biochimique, est une méthode de traitement naturelle pour soigner par l'emploi de douze sels.

Selon Dr Schüssler, toutes les maladies avaient pour origine une carence en certains sels minéraux essentiels pour vivre. Schuessler n°13 est un complément alimentaire à base de plantes riches en sels minéraux permettant de rétablir l’équilibre corporel.

Liste des 12 sels :
Calcarea Fluorica ou fluorure de calcium, un composant de la peau, des tissus conjonctifs, de l’émail des dents, des articulations et des os.
 Calcarea Phosphorica ou phosphate de calcium, un composant de tous les tissus du corps, en particulier les dents et les os.
Calcarea Sulfurica ou sulfate de calcium, un composant de la vésicule biliaire et du foie.
Ferrum Phosphoricum ou phosphate de fer, un composant de toutes les parties du corps, et en particulier des globules rouges.
Kalium Muriaticum ou chlorure de potassium, un composant de toutes les parties du corps, principalement des tissus conjonctifs.
Kalium Phosphoricum ou phosphate de potassium, un composant du cerveau, des nerfs, des muscles, du sang, et des fluides corporels.
Kalium Sulphiricum ou sulfate de potassium, un composant de la peau et des muscles.
Magnesia Phosphorica ou phosphate de magnésium, un composant des muscles, des cellules sanguines, de tous les tissus nerveux, des os et des dents.
Natrum Muriaticum ou chlorure de sodium, un composant de tous les fluides et tissus.
Natrum Phosphoricum ou phosphate dibasique de sodium, un composant des cellules sanguines, des muscles, des cellules nerveuses et cérébrales, des fluides corporels.
Natrum Sulphuricum ou sulfate de sodium, un composant du liquide extracellulaire.
Silicea ou acide silicique, un composant de la peau, des cheveux et des ongles, des muscles, des nerfs, des glandes, et des tissus conjonctifs.

Composition :

Informations nutritionnelles  Pour 2 gélules
Ortie 53.33 mg
Bardane 53.33 mg
Sureau 53.33 mg
Persil 53.33 mg
Fucus 53.33 mg
Ginseng 53.33 mg
Houblon 53.33 mg
Lithothamne 53.33 mg
Gingembre 53.33 mg
Queue de cerise 53.33 mg
Réglisse 53.33 mg
Prêle 53.33 mg

Conseil d’utilisation :  1 à 2 gélules par jour à croquer ou ouvrir sous la langue. Peut être diluée dans un grand verre d’eau chaude.

Ne doit pas remplacer un traitement médical approprié. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose conseillée.

Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
Ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Choix du mode de livraison
Colissimo, TNT, en magasin