Billes Céramique Désinfectantes

Billes Céramique Désinfectantes

TAKESUMI / BIJIN
Billes Céramique Désinfectantes - 15g.Ces billes de céramique désinfec...
13,90
8,30
En stock
Livraison 24h
Conditionnement
15g
Provenance
Japon
Description détaillée

Billes Céramique Désinfectantes - 15g.

Ces billes de céramique désinfectantes proviennent du centre de recherche de céramiques de Nagano, qui est spécialisé dans l'étude et le développement de céramiques fonctionnelles destinées à la purification de l'eau, la santé et le bien-être. Chaque type de céramique est le fruit de recherches et de tests effectués dans les laboratoires du centre.

Ces billes de céramique désinfectantes, placées dans l'eau courante peuvent être utilisées sur tout support à désinfecter ou purifier :
- brosse à dents : éviter la prolifération de bactéries
- fruits et légumes : désinfecter fruits et légumes
- réservoir des toilettes : prévenir la prolifération de virus et bactéries
- toute surface à désinfecter : cuisine, plan de travail...

FONCTIONNEMENT / CONSEILS D'UTILISATIONS :

Nettoyer les céramiques sous l’eau claire avant utilisation. Ne jamais utiliser de savon ou liquide nettoyant.

1. Pour désinfecter sa brosse à dents : Prévenir et détruire le développement des bactéries sur la brosse à dents (15 g / 150 ml d’eau dans un verre, introduire les brosses à dents tête en bas). Pour désinfecter votre brosse à dents tous les soirs. Plongez la dans 100 ml d’eau avec 15 g de billes de céramique désinfectantes. Les billes préviennent et réduisent 99% des bactéries.

2. Pour assainir le réservoir des toilettes : Prévient et élimine les virus et bactéries présents dans la cuvette des toilettes (placer 2 à 3 pochons de 15 g dans le réservoir d’eau des toilettes).

3. Pour réaliser son spray désinfectant maison : Placez 15 g de billes pour 200 ml d’eau courante dans un flacon spray. Vaporisez sur toutes les surfaces à assainir.

4. Pour nettoyer ses légumes : placez 15 g de billes pour 200 ml d’eau courante dans un flacon spray, vaporisez sur les fruits et légumes.

5. Pour purifier l'eau : Rincez les billes à l’eau claire puis plongez-les dans une carafe contenant 1 litre à 1,5 litre d’eau courante. Rajoutez 1 à 2 bâtons (selon la qualité de l’eau de votre commune) de charbon Takesumi (préalablement bouillie pendant 5 min). Laissez agir 1h. Dégustez !

 

COMMENT EN PRENDRE SOIN ? 

Nettoyez les céramiques sous l’eau claire avant utilisation. Ne jamais utiliser de savon ou liquide nettoyant. Les billes de céramique ont une durée de vie de 3 à 5 mois selon la qualité de l’eau de votre commune. Vous pourrez les recycler comme additif naturel pour les plantes.

Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
Ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Choix du mode de livraison
Colissimo, TNT, en magasin