Spray Echinacée Maux de Gorge

Spray Echinacée Maux de Gorge

A.VOGEL
Spray Echinacée Maux de Gorge - 30ml. Comportant de l'échinacée et de la sauge...
15,50
En stock
Livraison 24h
Conditionnement
30ml
Provenance
Suisse
Description détaillée

Spray Echinacée Maux de Gorge - 30ml.

Comportant de l'échinacée et de la sauge, le spray maux de gorge permet d'apaiser les gorges irritées et de soulager les voies respiratoires basses en cas d'infections pour retrouver une respiration saine (à partir de 4 ans).

Conseils d'utilisation :

Adultes : 2 sprays au fond de la gorge 6 à 10 fois pr jour. 

Enfants (4 à 12 ans) : 1 spray au fond de la gorge 6 à 10 fois par jour. 

La dose journalière recommandée maximale pour un adulte (20 sprays) correspond en moyenne à 1,5g de parties aériennes et 77 mg de racines d'échinacée fraîche, et à 605 mg de feuilles de sauge fraîche, à la mise en oeuvre. 

Ingrédients : Extraits hydro-alcooliques de parties aériennes et de racines d'échinacée* (Echinacea purpurea) et de sauge* (Salvia officinalis), sorbitol, éthanol, émulsifiants : lécithine de soja et sucroester d'acide gras (origine végétale), huile essentielle de menthe poivrée. Alcool : 40% Vol. *Plantes fraîches biologiques : 497,5mg en moyenne à la mise en oeuvre par ml

Précautions d'emploi :  La prise de ce complément alimentaire ne se substitue pas à une alimentation saine et variée. Ne pas dépasser la dose recommandée. Usage non-recommandé en cas de maladie auto-immune. Si les symptômes persistent au-delà de 7 jours, consulter un médecin. Contre-indiqué en cas d'allergie connue à un des ingrédients ou aux plantes de la famille des Composées. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ne pas vaporiser dans le nez, éviter le contact avec les yeux. Conserver à température ambiante (25°c). Conserver jusqu'à 4 mois après ouverture.

Echinacée Pourpre - Echinacea Purpurea :

  • Contre les refroidissements de l’hiver
  • Soutient le système immunitaire et les défenses naturelles

Le nom Echinacea dérive du grec echinos qui signifie «hérisson» et se rapporte au capitule couvert de piquants de la fleur. Purpurea désigne en latin la couleur pourpre, un rouge violacé.

L’Echinacée était l’une des principales plantes médicinales des peuples autochtones de l’Amérique du Nord.

Inscription à la newsletter
Besoin d'un conseil, d'une information ?
Ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30
02 51 68 66 38 E-mail
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Sécurisation bancaire
Paiement sur un serveur 100% sécurisé
Choix du mode de livraison
Colissimo, TNT, en magasin

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

OK ×